Newsletter

Soyez un client VIP et recevez directement toutes les newsletters dans votre boite mail

L’En-Quête du Goût à Bousval, le Choix RTL de Philippe Callet !

Un resto à l’atmosphère familiale et à la cuisine gourmande, une – très – bonne adresse dans le Brabant Wallon…

Sur les bons conseils d’un ami, j’ai eu la très bonne idée de pousser la porte du restaurant l’En quête du Goût, nom prometteur s’il en est, à Bousval dans le Brabant Wallon.
Pour le trouver, c’est facile, la maison est quasiment sur la place du village, juste devant l’Eglise du XVIIe
Une ancienne maison agréablement rénovée, pour la petite histoire il y avait là jadis un bistrot qui s’appelait la Vache Folle !!

Aujourd’hui plus rien à voir :
Le cadre est chaleureux, avec du bois, des lambris sur certains murs, des tons taupe, chocolat qui changent d’ailleurs assez souvent selon l’humeur de la sœur du patron qui s’occupe de la déco !
On est assis confortablement, les tables sont dressées avec soin, ce n’est pas le super luxe clinquant, on a opté pour une agréable sobriété, et puis entre nous, le plus important ; c’est ce qui vient maintenant ; c’est à dire la cuisine du patron !

Un jeune chef qui a déjà de l’expérience, une certaine maturité, qui sait ce qu’il veut
IL s’agit de Christophe Hallet qui a ouvert ce restaurant avec sa femme Claire.

Fricassée de homard, ris de veau à la truffe fraîche, rouleau de bar farci à la duxelle de champignons et tartufata, purée de ciboulette et sauce au vin blanc…

Il faut savoir que Christophe fait partie de ces chefs qui font eux- mêmes leur marché, qui composent en fonction des produits leurs cartes, leurs menus

N’hésitez pas à mener votre en quête du goût à Bousval c’est mon conseil !

Source: RTL.be